Vous avez du mal à trouver une solution infaillible à ces habitudes que vous éprouvez à chaque fois que vous voyez cette demoiselle ? Nous avons trouvé pour vous comment flirter avec une fille au collège, afin que vous franchissez cette étape, et que vous lui fassiez savoir que vous vous intéressez à elle..
Il n’y a rien de tel que de s’habiller au mieux, chaque foutu jour pour l’école, juste pour qu’elle vous remarque. Comme acheter un chapitre entier la veille, pour que vous fassiez impression sur elle en répondant à toutes les questions que le professeur vous commande le lendemain. Un seul regard du coin de l’œil, et votre journée est faite. Il n’y a rien non plus de tel que les signaux tacites qui peuvent, parfois, faire monter votre cœur sur un nuage et, l’instant d’après, le faire chuter. C’est étonnant comme les amis savent tout, mais pas elle. C’est alors que vous devenez amis avec les roses de votre jardin, que vous bavardez avec les cieux et que vous vous transformez en parfait abruti. Abruti ? C’est vrai.
Laissez-moi d’abord mettre les choses au clair, je ne suis pas un de ces vieux briscards typiques expérimentés dans le déversement de toutes sortes de conseils points à prendre (non pas que je n’ai pas essayé de devenir un Johnny-sur-le-sujet pour mes copains pendant le collège). Ce que je peut faire, cependant, c’est vous préparer suffisamment pour faire le premier pas, et afficher votre intérêt pour elle devant le monde entier. Je suis tout à fait favorable aux moyens modernes de susciter l’intérêt d’une fille pour vous et, si vos étoiles sont un tant soit peu bienveillantes à votre égard, de l’amener à vous demander de sortir avec elle. L’art de flirter avec une fille doit être sérieusement travaillé. Donc, trouvons un tas de choses cool à dire et à faire, qui vous permettent de flirter facilement avec une fille au collège.
Flirter avec une fille au collège : conseils
1. Rien ne peut être pire que d’être assis avec elle dans la même classe, à proximité immédiate, tout en étant juste un autre gars pour elle. Vous voyez, la chose la plus importante à méditer est de, au moins, faire sentir votre présence à elle. Ne soyez jamais franc, ne lui montrez jamais que vous êtes trop intéressé pour lui parler. Mais ne laissez jamais une chance de l’aider. Cela ne signifie pas que vous devez commencer à porter tous ses livres, son sac à main ou son pardessus ! Tracez une ligne, mais engagez une conversation décontractée sans paraître brusque. Soyez simplement là pour elle. Fin de la ligne.
2. Vous pouvez toujours commencer par effectuer des recherches sur les choses qu’elle aime, les films qu’elle apprécie, la musique sur laquelle elle tape du pied, puis les évoquer dans la conversation. Mieux encore, demandez-lui de vous accompagner pour une séance à un film qui l’intéresse. Rien ne l’amusait plus que de vous voir vous intéresser à des choses qu’elle aime. Tout ce que vous devez garder à l’esprit, c’est de faire semblant d’être confiant, même lorsque vous ne l’êtes pas. La confiance viendra bientôt naturellement à vous, si elle vous répond avec le même enthousiasme.
3. Les bons auditeurs sont de bons flirts. Jamais entendu cela auparavant, n’est-ce pas ? Eh bien, vous n’avez pas vraiment besoin de rester assis là comme un abruti, et d’écouter tout et n’importe quoi dont elle parle. Vous avez vraiment besoin d’être un bon auditeur, car les filles… beaucoup de filles aiment blablater. Elles peuvent bavarder jusqu’à l’infini, et ne s’en lasseront jamais. Posez-lui des questions, mais attendez qu’elle ait fini de parler (non, croyez-moi, elle aura fini de parler un jour). Ne m’interrompez pas, car une interruption pourrait mettre un terme à votre conversation. Qui plus est, cela tue toutes vos chances de faire une bonne impression sur elle, par la suite. Si vous vous interrompez, si vous vous disputez, ce qui pourrait vous amener à vous affronter et à croiser le fer, cette conversation sera la dernière que vous aurez avec elle. Il vaut mieux avoir l’air calme, que de paraître stupide, et définitivement mieux que d’avoir l’air bestial.
4. Je n’ai pas vu une seule fille sur la face de cette terre qui n’est pas un suceur de compliments. Peut-être que la meilleure façon de flirter avec une fille est de lui dire qu’elle a définitivement perdu du poids ! Chaque fois qu’elle passe devant vous, complimentez-la sur son style vestimentaire. Dites-lui qu’aucune des filles que vous avez vues ne s’habille aussi bien. Ne soyez pas trop délaissé, car vous pourriez paraître absolument faux. Ne soyez pas trop excessif, car vous pourriez passer pour un homo. Pour détendre l’atmosphère, vous pouvez faire une ou deux blagues sur une fille qui s’est ridiculisée en s’habillant de la sorte. Les moments de gaieté ne seront jamais vains, et vos esprits… ils feront un tabac sur elle. Définitivement.
5. Je suis juste trop friand de cette technologie moderne appelée messagerie/texting/sms, qui a donné aux utilisateurs la possibilité de planifier, de parler et de flirter avec une fille par texto. Qui aurait pu croire que vous pouviez être super intelligent et extrêmement drôle avec quelques mots dans un texto, même si vous avez effacé, écrit, supprimé, réécrit, sauvegarder comme brouillon, rouvert et modifié votre message dix fois avant de l’envoyer ? Supposons que vous ayez son numéro de téléphone et que tout ce que vous ayez à faire, c’est de flirter avec elle, en restant amical et cool, tout en faisant vibrer la corde sensible. Commencez par une discussion sur les événements actuels dans votre école, ou peut-être une phrase drôle (s’il vous plaît, je vous supplie de ne pas envoyer ces punchlines du genre terroriste et soleil-lune qui contaminent sérieusement les environs !) Plus important encore, ne faites pas de fautes d’orthographe. C’est un vrai dégoût ! Une astuce pourrait consister à sauter un cours, ne serait-ce qu’un cours occasionnel, afin de pouvoir emprunter des notes le lendemain. Dites-le lui par écrit, afin qu’elle tente elle-même de vous demander la raison de votre absence. Des règles similaires s’appliquent lorsque vous tentez de flirter avec une fille sur Facebook ou par e-mail. Le mantra est le suivant : choisissez vos mots à bon escient.
Finalement, si les scénarios de drague improvisés ne vous réussissent pas, et que vous ne parvenez pas à l’impressionner, il ne vous reste plus qu’à lui dire directement qu’elle vous plaît. Au pire ? Au pire, elle ne vous regardera plus jamais, et vous pourrez célébrer dans la joie la quête d’impressionner une fille qui ne s’y intéresse même pas. Au mieux ? Elle vous regarderait en regrettant de ne pas l’avoir dit un peu plus tôt. Il faut vraiment du courage pour lui dire qu’elle vous plaît, purement et simplement. Mais, si vous favorisez le montage petit à petit, considérer les bits et les nuances de la façon de flirter avec une fille fait une différence. Ma parole.
COMMENTAIRES