Comment embrasser une fille correctement, émotionnellement et intensément

AccueilRencontre, amitié, amour

Comment embrasser une fille correctement, émotionnellement et intensément

Vous avez le béguin pour une jolie demoiselle et vous avez vraiment envie de l’embrasser. Mais vous ne savez pas comment vous y prendre. Eh bien, mon ami, vous pouvez tout aussi bien lire la suite pour apprendre comment embrasser une fille pour la première fois.

Ok, tout d’abord, chaque chose en son temps. Cet article est destiné UNIQUEMENT au type de gars qui aime sa fille et qui, en raison de ses sentiments envers elle, veut l’embrasser. Alors tous les pervers, arrêtez de lire ici même. Seuls les amoureux authentiques et les likers peuvent continuer

Ok, je comprends donc que vous êtes un gars qui aime suffisamment une fille pour avoir envie de l’embrasser. Pour simplifier les choses, supposons que vous et la jolie demoiselle en êtes au premier stade de la fréquentation. Vous avez vraiment commencé à apprécier la fille et, comme une progression naturelle de vos sentiments, vous avez envie de l’embrasser. Si vous voulez apprendre l’art d’embrasser de la bonne manière, vous devez garder à l’esprit la leçon numéro un : la patience. Vous devez être patient et devez attendre que le bon moment arrive.

Les mecs ont tendance à oublier cela et à traiter leur premier baiser (avec chaque nouvelle fille) comme une mission à accomplir, ou une cible à atteindre, ou un but à marquer. D’ailleurs, le fait de marquer des points (dans un tout autre contexte) est également considéré de la même manière par de nombreux hommes (vous vous souvenez d’American Pie ?). Je tiens à préciser que je ne souscris pas à ces points de vue, et que je ne traiterai, en aucun cas, ce sujet de la même manière non plus.

embrasser une fille émotionnellement

Embrasser une fille : le faire de la bonne façon

Vous êtes donc passionné par votre demoiselle et vous voulez savoir comment embrasser une fille passionnément. Eh bien, c’est un bon signe (être passionné par la fille). La passion et vos sentiments naturels se traduiront, dans la plupart des cas, par le langage corporel approprié et les actions qui doivent mener au baiser. Une fois encore, je tiens à souligner qu’un baiser n’est pas une étape personnelle que vous devriez viser. Il devrait simplement être l’un des résultats naturels du partage de la proximité physique avec votre fille, et non pas quelque chose d’aussi artificiel qu’un autre élément sur votre liste de choses à faire

Les baisers ne sont pas une fin en soi.

A lire aussi :   Quand un homme est amoureux il fuit, pourquoi ?

Maintenant, je vais passer à la façon dont une certaine quantité de proximité physique peut vous conduire tous les deux à verrouiller les lèvres l’un avec l’autre. VEUILLEZ NOTER : ce n’est pas un processus infaillible et je n’offre aucune garantie !

Tout d’abord, vous devez vous assurer que vous et votre fille êtes dans un endroit agréable et silencieux, sans badauds curieux ou regards indiscrets. (Le pas de sa porte à minuit n’est pas une si bonne idée, à moins que vous ne vouliez que son père se présente avec un fusil de chasse à la main !).

La meilleure façon de vous assurer à tous les deux un peu d’intimité est de l’emmener à la campagne, parmi les prairies herbeuses, ou à l’ombre d’un arbre solitaire. D’autres alternatives pourraient être une soirée au bord d’un lac, une promenade nocturne au bord de la plage, ou au sommet d’une colline au coucher du soleil

La nuit, vous pouvez vous promener au bord de la mer.

Gardez votre esprit vide et restez détendu. Si vous et votre cerveau restez constamment obsédés et occupés par ce mot de quatre lettres (K.I.S.S.), alors cela ne va pas arranger les choses du tout. Alors détendez-vous et respirez normalement.

Alors que vous êtes assis à côté de votre fille, laissez-vous aller à de belles discussions romantiques ou chuchoter des mots doux à son oreille. Voici des choses agréables à dire à votre petite amie ainsi que des citations romantiques à dire à une fille

Il y a des choses agréables à dire à une fille.

Enroulez doucement un bras autour de sa taille et rapprochez-la de vous. Regardez profondément dans ses yeux et souriez. Utilisez votre autre main à bon escient ! Passez un doigt doucement sur sa joue et sentez la douceur de sa peau. Cela va la faire frissonner et elle va aimer ça.

Approchez doucement votre corps du sien. Faites-lui un bon câlin réconfortant. Sentez le parfum de ses cheveux et l’odeur de son corps. Très lentement, rapprochez votre visage du sien tout en le regardant profondément dans les yeux. (Ne la fixez pas et n’ayez pas l’air pétrifié !). Effleurez doucement votre joue contre la sienne et sentez la chair de poule dans tout votre corps. (Au fait, être rasé de près aiderait vraiment !).

Avec amour, frottez le bout de votre nez contre le sien, doucement et délicatement. Lentement, descendez et effleurez doucement vos lèvres contre les siennes, et restez-y juste assez longtemps pour qu’elle puisse sentir le contact de vos lèvres. (N’enfoncez pas immédiatement votre langue dans sa gorge !).

A lire aussi :   Des questions gênantes à poser à un garçon

Il se peut qu’elle ne réponde pas et qu’elle ne vous embrasse pas immédiatement en retour. Ce n’est pas grave. (Les femmes y vont généralement doucement en matière d’amour et de romance). Si elle ne se retire pas immédiatement ou ne tourne pas son visage dans l’autre sens, alors attendez. Restez près d’elle et ne rompez pas le contact visuel. Caressez son visage avec vos doigts, mordillez doucement son oreille et donnez-lui un bon baiser humide dans le cou (Attention, pas d’enfoncement des dents à la Dracula !).

Faites sauter ses hormones et laissez-la sentir la température monter de l’intérieur. Caressez doucement son dos, passez le bout de vos doigts légèrement et fugitivement sur ses lèvres et penchez-vous lentement une fois de plus. Sentez doucement ses lèvres avec les vôtres et si vous sentez qu’elle vous embrasse en retour, alors restez sur place, sinon retirez-vous doucement.

Veuillez noter que le scénario ci-dessus était UN scénario possible. Il peut y avoir une infinité d’autres possibilités et de variantes à celui-ci. Ce qui est important cependant, c’est de s’assurer qu’il y a du naturel tout au long de la progression de toutes les choses qui mènent au baiser. Cela rendra l’expérience d’autant plus pure et bienheureuse.

Quelques conseils et techniques rapides

Avant de conclure, voici quelques conseils et techniques de baisers très importants que vous devez garder à l’esprit si vous voulez savoir comment bien embrasser.

  • Premièrement et avant tout, maintenez une bonne hygiène buccale. Attention aux fumeurs. Aucune femme n’aime embrasser un homme dont la bouche sent le cendrier. Utilisez un bain de bouche, de la menthe, etc. pour garder une haleine fraîche.
  • Fermez les yeux lorsque vous sentez vos lèvres toucher les siennes. Regarder dans les yeux de l’autre personne pendant un baiser n’est pas très confortable pour la plupart. Fermer les yeux porte le sentiment à un niveau tout à fait différent.
  • Si la fille se détourne ou se retire, alors attendez. Il se peut qu’elle ne soit pas prête. Si c’est le cas, alors respectez sa décision. Un baiser devrait être deux paires de lèvres qui se rencontrent, et non une paire qui s’impose à l’autre.
  • Passez au french kiss et à l’utilisation de la langue à un stade ultérieur, PAS lorsque vous l’embrassez pour la première fois.

Lorsque vous exprimez vos sentiments à la personne que vous aimez, rappelez-vous, Il n’y a pas d’autre chose d’aussi sacré et pur, que d’embrasser votre Miss, et ça c’est sûr !

A lire aussi :   Des signes subtils indiquant qu'un homme marié est secrètement attiré par vous

.

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0