Beaucoup d’entre nous nourrissent le désir de communiquer avec les morts, d’obtenir des réponses à des questions restées sans réponse. Expliqué ici, est un guide qui peut vous aider à le faire, afin que vous puissiez satisfaire ce désir.
Pouvons-nous communiquer avec les morts ? Envisager cette possibilité peut être difficile pour certains. Il ne s’agit cependant pas d’un concept. Beaucoup de personnes naissent avec des capacités psychiques qui leur permettent de communiquer avec les esprits, tandis que plusieurs autres ont affirmé avoir effectivement communiqué avec les morts, et que ces derniers ont communiqué avec eux en retour. Le moyen de communication peut varier d’une personne à l’autre, mais plusieurs personnes affirment avoir ressenti une sorte de signe comme symbole de communication de la part de leurs proches décédés. La communication ne consiste pas nécessairement à parler au défunt. La communication peut se faire par le biais de signes qu’une personne peut avoir à lire pour les saisir, par le biais d’autres personnes qui peuvent fournir les réponses qu’une personne cherche, par le biais de rêves ou par le biais de situations qui finissent par apporter des réponses. Parfois, un individu peut lui-même trouver la réponse de l’intérieur, sans aucun support extérieur.
Beaucoup d’entre vous ont peut-être un sentiment qui est emprisonné dans leur cœur, un sentiment que vous voulez peut-être laisser sortir au sujet d’un être cher qui est décédé. Peut-être n’avez-vous pas pu vous exprimer à l’époque, et vous le regrettez aujourd’hui. Plusieurs autres ont peut-être des questions qui restent sans réponse de la part de leurs proches décédés, et ils souhaitent se reconnecter avec eux et trouver ces réponses. Et puis il y a ceux qui ne peuvent pas se passer des conseils de l’être cher qui n’est plus. Par exemple, la mort d’une figure paternelle qui donnait toujours les bons conseils peut être très traumatisante, et jusqu’à ce que vous appreniez à aller de l’avant et à vivre par vous-même, vous pouvez vouloir vous engager dans une forme de communication avec lui pour trouver un certain réconfort. Quel que soit votre objectif, vous pouvez jeter un coup d’œil à certaines de ces façons de communiquer avec les morts. Il n’est pas garanti que vous puissiez ou non communiquer efficacement avec eux. Cependant, ces phénomènes paranormaux ont été expérimentés par certains, avec succès.
Disclaimer: Cet article a un but purement informatif et ne cherche en aucun cas à remplacer les conseils d’un expert en la matière. L’efficacité des méthodes suivantes n’est pas garantie.
Moyens de communiquer avec les morts.
Communiquer avec les morts n’est pas une mince affaire, et nécessite que vous vous investissiez beaucoup pour obtenir un certain succès. Même si vous aimeriez que ce soit aussi simple que de passer un coup de fil pour savoir comment ils vont, ce n’est pas le cas. Il faut beaucoup de concentration, d’attention et d’efforts pour être en mesure de communiquer efficacement avec eux.
- La première étape de votre effort est de croire qu’une telle communication surnaturelle est possible. À moins que vous n’y croyiez du plus profond de votre cœur, vous ne parviendrez pas à grand-chose, car même si vous recevez des signes, vous ne les remarquerez pas en raison de votre manque de foi. Ce concept de foi est applicable à tout ce que vous souhaitez faire, et la communication avec les morts en fait partie.
- Puis vient l’intensité de votre désir. Vous devez désirer profondément la communication avec l’être cher décédé pour avoir une chance, même infime, de réussir. Vous pouvez être frappé par des émotions intenses en essayant de communiquer, comme la culpabilité et plus probablement la peur. Ces émotions peuvent constituer un obstacle à votre tentative de communication. Vous devez permettre à ces émotions de passer, de guérir, afin de pouvoir tendre la main à celui qui est décédé.
- Une fois que vous aurez inculqué les étapes mentionnées ci-dessus, votre désir de communication avec les morts sera transmis efficacement. Cependant, il vous faut maintenant faire attention aux signes. Aucun défunt ne va se matérialiser directement et vous parler. Vous devez rechercher des signes comme réponses à vos questions. Vous pouvez avoir des visites en rêve de la personne décédée, où elle vous parle. La communication peut également être très subtile, ce que vous ne remarquerez peut-être pas. C’est pourquoi vous devez garder vos yeux et vos oreilles ouverts. Vous pouvez avoir une vision, ou une image passagère, ou simplement des messages subliminaux que vous devrez déchiffrer pour comprendre comment le défunt essaie de communiquer avec vous.
- Lorsque vous recevez un signal de communication des morts, il est temps pour vous de passer à l’action. Le plus souvent, vous pouvez avoir des questions en tête ; vous pouvez les écrire dans votre journal intime comme mode de communication pour demander conseil aux défunts. Dans ce cas, vous pouvez recevoir vos réponses à travers des rêves ou d’autres supports de ce type, ou par l’intermédiaire d’une personne qui peut vous donner une réponse que vous attendez.
- Enfin, vous pouvez souhaiter communiquer avec les morts par l’intermédiaire d’un médium ou d’un clairvoyant. Les méthodes par lesquelles ils offrent la communication peuvent varier ; cependant, ils fonctionnent comme des médias plus efficaces que vous-même à cette fin. Rappelez-vous simplement que lorsque vous communiquez par l’intermédiaire d’un tel médium, ne donnez aucune information personnelle au voyant. En général, ils n’en ont même pas besoin. De plus, utilisez un détail personnel que seuls vous et le défunt connaissiez, comme un signe d’authenticité du voyant.
Comme mentionné précédemment, communiquer avec les personnes décédées n’est pas simple, et demande beaucoup de temps et de patience. Il se peut que vous ne receviez pas de communication de leur part pendant une longue période après avoir exprimé votre désir. Puis, un jour peut-être, une forme soudaine de communication peut se produire. En résumé, si vous le désirez profondément, n’abandonnez pas. Cependant, ne faites pas non plus une fixation sur ce désir. La mort et le décès font inévitablement partie de la vie. Parfois, le temps répond à vos questions, et c’est peut-être la meilleure façon de gérer votre état d’esprit émotionnellement élevé. Les médiums disent que, bien souvent, les défunts ne répondent pas aux communications de leurs proches parce qu’ils pensent que cela rendra encore plus difficile l’acceptation de leur mort. Au lieu de cela, ils laissent simplement le temps les guérir et surmonter leur chagrin.
COMMENTAIRES