Apprendre la propreté à un chiot est une tâche difficile et qui prend du temps, surtout lorsque le propriétaire est absent de la maison toute la journée. Dans ce cas, le propriétaire doit garder son calme et doit trouver suffisamment de temps pour dresser son chiot, afin qu’il puisse sortir de la maison sans aucun souci. L’article suivant peut vous guider sur l’apprentissage de la cage à votre chiot entre deux emplois du temps chargés.
L’apprentissage de la maison est une étape extrêmement importante lorsque vous ramenez un chiot à la maison. Leur formation doit être commencée pour éviter que votre maison ne se salisse tout le temps. Un chiot veut généralement faire ses besoins environ 15 à 20 minutes après avoir consommé son repas. Par conséquent, le propriétaire doit être attentif et devrait être autour du chiot pour remarquer les signes quand il veut faire ses besoins.
Le propriétaire doit comprendre le chiot et lui permettre de s’adapter d’abord à son nouvel environnement. Les chiens ne réfléchissent pas avant de faire leurs besoins. S’ils trouvent l’endroit confortable pour se soulager, alors ils n’hésiteront pas à faire des dégâts. C’est le propriétaire qui doit prendre les premières semaines pour enseigner et savoir éduquer un chiot à la maison.
De nombreux propriétaires utilisent différentes méthodes pour induire des méthodes d’apprentissage de la propreté chez leur chiot. Cependant, avant de commencer tout type de formation, il est important de faire comprendre au chiot ce que son maître attend de lui. Le propriétaire doit montrer sa désapprobation immédiate si le chiot fait ses besoins dans un endroit non désiré de la maison. Cela permet au chiot de comprendre que son acte est mauvais et qu’il ne sera pas accepté la prochaine fois. Il faut donc choisir la bonne méthode pour l’apprentissage de la propreté du chiot, et bien la manier.
Apprendre la maison à un chiot
Douze semaines est le bon moment pour commencer l’apprentissage de la maison de votre chiot. Jusqu’à ce que le chiot ait 3 mois ou 12 semaines, il voudrait faire ses besoins après chaque repas. Bien que le chiot prenne du temps pour s’entraîner, le propriétaire doit toujours être attentif aux signes de défécation de son chiot. Suivez le tutoriel suivant pour obtenir des conseils sur l’apprentissage de la propreté de votre chiot.
- L’utilisation de la caisse ou la sélection d’une zone spécifique pour que le chiot fasse ses besoins est la bonne façon de commencer la formation. Certains choisissent une caisse car elle sont plu facile à nettoyer, et peuvent être transportées et gardées dans n’importe quel coin de la maison. Si le chiot est confiné dans la cage pendant une longue période et n’est pas libéré, même une fois par jour, son comportement peut devenir agressif et il peut commencer à éviter d’entrer dans la cage la fois suivante. Les chiots commencent généralement à renifler ou à se déplacer lorsqu’ils veulent faire leurs besoins. Le propriétaire doit comprendre ces signes et placer le chiot dans la zone réservée aux crottes. Pendant votre journée chargée, il n’est pas possible d’observer ces signes et d’accompagner le chiot lorsqu’il veut faire ses besoins. Par conséquent, confinez-le dans un enclos jusqu’à ce que vous soyez sorti de la maison. Une fois que vous êtes de retour, il est important de laisser le chiot libre, de le féliciter et de le caresser. Travailler toute la journée peut limiter le temps que vous passez avec votre chiot. Par conséquent, essayez d’être autour du chiot lorsque vous rentrez à la maison.
- Avant de quitter la maison pour aller travailler, emmenez votre chiot en promenade, et lorsque vous revenez après l’avoir nourri, sortez-le à nouveau.
- Il existe des coussins de dressage pour chiots qui ont l’odeur qui pousse le chiot à déféquer sur le coussin. Avec ces coussins, vous pouvez commencer une formation précoce pour votre chiot.
- Dans le cas où vous avez une grande maison ou avez un balcon, installez des portes pour chiens pour séparer le lieu de défécation de votre chiot. Lorsque le chiot veut faire ses besoins, conduisez-le à cet endroit et gardez la porte fermée jusqu’à ce qu’il ait terminé. Cela entraînera votre chiot à aller automatiquement à l’endroit approprié et à faire ses besoins même en votre absence.
- S’il arrive que votre chiot souffre d’accidents de caca, ne vous mettez pas en colère et ne criez pas après lui, car le chiot met du temps à contrôler ses intestins et sa vessie. Continuez à l’emmener à l’endroit souhaité, lors des accidents. Petit à petit, le chiot comprendra ce que son maître attend de lui.
Il est nécessaire que le propriétaire au début donne un temps suffisant à l’entraînement pour rendre le chiot indépendant. Induire une certaine discipline n’est jamais un travail facile. La patience et des méthodes de dressage innovantes peuvent accélérer le processus d’éducation de votre petit chien
Il est important d’être patient.
COMMENTAIRES