Comment ennuyer ses voisins pour leur pourrir la vie

AccueilVie pratique, mode d'emploi, lifestyle

Comment ennuyer ses voisins pour leur pourrir la vie

Vos voisins ont-ils déjà fait quelque chose par le passé pour vous agacer, accidentellement ou volontairement ? Si oui, c’est l’heure de la revanche ! Voici quelques manières vraiment intéressantes d’agacer vos voisins.

Dans la vie de tous les jours, nous finissons par frotter les gens dans le mauvais sens, la plupart du temps sans le vouloir. Enfants, je suis sûr que nous avons tous eu notre part d’amusement en irritant les parents, les amis et les professeurs. Et si nous agacions les voisins, sans raison ? Il est peut-être arrivé que vos voisins vous fassent une farce et que vous en soyez la victime. Ou bien vous avez des voisins qui sont toujours en train de se plaindre et de faire du tapage pour des choses insignifiantes, et d’autres encore qui sont des faiseurs de ragots. Eh bien, faites-leur goûter à leur propre médecine.

embêter voisin

Les façons d’agacer vos voisins

  • Chaque fois que vous tondez et ratissez votre jardin, dirigez le souffleur de feuilles directement vers la cour du voisin, en veillant à ce que son jardin soit rempli de toutes les coupures et autres débris.
  • Parquez votre voiture juste devant la porte du voisin, ou dans son allée, en vous assurant qu’elle cause beaucoup de désagréments. Ils viendront vous demander de l’enlever. Dites-leur que vous le ferez dès que possible, mais ne le faites pas réellement.
  • Les portes de la voiture restent ouvertes et mettez la stéréo à un volume assourdissant, et frappez les portes de la voiture à plusieurs reprises.
  • De même, la nuit, mettez de la musique à vous casser les oreilles chez vous, bien jusqu’aux petites heures du matin ! Ou jouez simplement de la batterie et grattez la guitare près de leurs murs, ce qui les agacera au plus haut point.
  • S’inscrire pour recevoir des tonnes de courrier indésirable en utilisant le nom et l’adresse de votre voisin. Ils seront certainement très frustrés lorsqu’ils verront la boîte aux lettres déborder de centaines de lettres !
  • Si vous avez des enfants, laissez-les jouer et créer du chahut dans la cour ou dans l’allée du voisin. Cela les irritera vraiment s’ils ont une aversion pour les enfants. Et s’ils le sont, passez sans prévenir, et demandez-leur de garder vos enfants, en disant que vous devez vous occuper d’un travail important immédiatement !
  • Organisez une garden-party dans votre cour, invitez beaucoup d’amis, et parlez et criez à tue-tête. Vous recevrez peut-être un avertissement ou deux, mais le but est d’ennuyer vos voisins, non ? Continuez donc à parler dans le même ton fort tant que la fête dure !
  • Éparpillez beaucoup d’ordures et tous les restes de nourriture de la cuisine directement dans leur jardin, leur cour ou devant leur maison. Quoi que vous ayez l’intention de disperser, assurez-vous que cela attirera des hordes de mouches et de chiens errants !
  • Accrochez de nombreux carillons éoliens dans votre jardin, assez bruyants pour déranger les gens d’à côté !
  • Daubez une généreuse couche de vaseline ou d’huile sur leur portail et leurs poignées de porte. Puis observez leur réaction lorsqu’ils ouvrent le portail/la porte !
  • Appelez plusieurs des organisations religieuses et donnez-leur l’adresse de votre voisin et demandez-leur de vous rendre visite, en disant que vous êtes très intéressé à les rejoindre!
  • Gardez un œil sur le livreur de journaux. Dès qu’il livre le journal sur le pas de la porte de votre voisin, prenez vos jambes à votre cou et volez-le avant que votre voisin n’ouvre la porte. Restez vigilant, vous ne voulez pas être pris en flagrant délit !
  • Enrôlez leur nom et leur numéro de téléphone dans le journal local, en précisant qu’ils ont leur voiture/maison à vendre, ou qu’ils ont un vide-grenier avec des objets qu’ils veulent vendre à des prix jetables ! Ou annoncez simplement leur numéro comme celui d’un salon de massage, et amusez-vous lorsqu’ils racontent des histoires d’appels téléphoniques incessants et non désirés.
  • Les appels à la manivelle, ou appelez-les des appels farceurs, la façon classique d’ennuyer les gens ! Appelez vos voisins à plusieurs reprises pour leur demander un certain XYZ, même après qu’ils vous aient crié que personne de ce nom n’habite là. Gardez à l’esprit d’utiliser un numéro non répertorié ou un numéro qu’ils ne connaissent pas.
  • Ceci doit être tenté avec précaution. Allumez un feu (vérifiez d’abord la direction du vent) de telle sorte que la fumée dérive directement dans la maison/le jardin de votre voisin, surtout s’il fait un barbecue ou prend un bain de soleil !
  • Si leur jardin a des topiaires, coupez-les de telle sorte qu’elles restent informes, ou sculptez-leur des formes imaginatives. Imaginatives telles que vos voisins devraient être fortement mécontents lorsqu’ils jetteront un œil à la création nouvellement taillée !
  • S’ils sont en vacances, plantez des arbustes à croissance très rapide dans leur jardin. Un jour avant leur retour, arrosez le jardin pour que toute la zone soit complètement gorgée d’eau et beaucoup trop molle. Feignez l’innocence s’ils vous demandent si vous savez qui a ruiné leur jardin !
  • Si c’est l’hiver, construisez un gros bonhomme de neige tel qu’il devient impossible pour eux de manœuvrer leur voiture ! Ou lorsque vous déblayez la neige de votre cour, déversez-la entièrement dans leur allée!
  • Cachez un chien de garde électronique à détection de mouvement (ceux qui sont utilisés comme alarmes anti-effraction) près de leur porte de manière à ce qu’il émette un aboiement sonore chaque fois que votre voisin ouvre et ferme la porte.
  • Ces suggestions s’adressent aux personnes qui vivent en appartement. Faites cuire quelque chose qui émettra des odeurs très désagréables (essayez l’ail, les piments forts, le radis), en vous assurant que cela se diffuse directement dans leur appartement. Deuxièmement, si vous avez une raquette ou une batte de baseball, frappez le plafond à plusieurs reprises, ce qui peut être très irritant pour les personnes qui vivent à l’étage, surtout si vous avez un plancher en bois sans moquette ! Ou bien mettez la télévision à plein volume (c’est encore mieux si vous avez un home cinéma !). Si vous partagez une buanderie commune, laissez vos vêtements dans la laveuse/sécheuse et n’essayez pas des sortir, même après des rappels répétés.
A lire aussi :   Comment écrire une lettre à un sénateur ou à un représentant

Ouf ! Cela fait beaucoup de façons de vraiment embêter vos voisins. Si vous avez d’autres idées créatives, faites-moi signe ! Il faudrait que tu sois sournois et que tu fasses certaines des choses mentionnées ci-dessus. Ne vous contentez pas d’en faire trop, ou vous pourriez avoir à faire face à des agents de la force publique à un moment donné.

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0