Il est parfois difficile d’aborder une femme puisque les hommes ont souvent la crainte d’être déçus. Grâce à Internet, vous dénicherez facilement des guides susceptibles de vous renseigner concernant les pratiques à envisager, les paroles à prononcer ou encore les situations à privilégier. Pour aborder une femme sans se prendre un râteau, il est recommandé de connaître quelques phrases d’approche. La première impression est souvent très importante, vous ne pouvez donc pas vous tromper. Dans le cas contraire, vous n’aurez pas le résultat escompté.
Comment lancer une conversation sans se prendre un râteau ?
Avec Internet, il est désormais beaucoup plus facile d’aborder des femmes. Derrière un ordinateur, il suffit d’écrire quelques mots sans être dirigé par la honte ou encore la timidité. Toutefois, si vous avez une femme susceptible de répondre à vos attentes, vous devrez passer à l’étape supérieure, celle de la rencontre dans la vraie vie. Le virtuel est souvent une première phase intéressante pour apprendre à se connaître, vous aurez tout de même besoin de quelques recommandations. Il suffit de choisir les bonnes phrases d’approche pour lancer une conversation.
- Certains domaines sont à envisager comme la gastronomie, le genre de musique ou encore le lieu d’habitation…
- Si vous avez déjà discuté avec cette femme sur Internet, vous disposez de quelques cartes en votre faveur, vous connaissez forcément les domaines de prédilection.
- Par contre, si vous abordez une femme dans la rue, dans un bar ou dans un restaurant, vous devrez être prévenant et attentionné.
- Intéressez-vous à ses loisirs, ses envies, son travail, sa famille…
Il faut au départ être assez simple au niveau des conversations, ne rentrez pas tout de suite dans l’intimité, car la femme pourrait le percevoir comme une agression. Dès que vous trouvez un domaine dans lequel elle est à l’aise, vous pourrez approfondir la conversation. Ne commencez pas à la questionner sur ses désirs en matière de couple ou encore d’enfant. Ne lui demandez pas si elle est propriétaire ou locataire… Il est préférable de choisir des sujets assez classiques, vous pourrez ainsi discuter plus facilement.
Les sujets à oublier lors d’une première rencontre
Que ce soit une femme que vous connaissiez depuis deux secondes ou trois semaines grâce à Internet, certains sujets sont à proscrire. Si vous les choisissez, il y a de grandes chances pour qu’elle tourne les talons et vous aurez reçu le plus beau des râteaux. Ne parlez donc pas constamment de vous, mais intéressez-vous aussi à ses envies. Oubliez vos anciennes conquêtes, ne parlez donc pas de vos relations passées, vous pourriez alors envoyer de mauvais signaux. Elle pourrait interpréter vos paroles dans le mauvais sens, ce qui ne serait pas bénéfique pour vous.
Les femmes sont souvent à la recherche d’un homme libre, attentionné et drôle. Ceux qui sont encore attachés au passé ou qui pleurent sur leur sort sont parfois recalés. Ne soyez pas méchant, ne prononcez aucune phrase légère avec une connotation sexuelle et oubliez les sujets problématiques comme la religion ou la politique. Les avis sont souvent différents, vous pourriez donc créer une discussion houleuse.
Quelques thèmes incontournables à prévoir avec une femme !
Pour aborder une femme sans se prendre un râteau, il est conseillé d’évoquer les groupes musicaux préférés, les derniers films regardés, les animaux de compagnie, la présence de frères ou de sœurs, les loisirs pendant le week-end ou encore les projets pour les vacances.
COMMENTAIRES