Il est plus que jamais nécessaire d’installer une application pour bloquer telephone ado, car ce temps technologique leur fait gagner une intimité disproportionnée. En effet, un ado scotché à son téléphone peut avoir accès à un contenu dangereux qui le traîne vers la délinquance.
Bloquer un téléphone avec mSpy
mSpy est la meilleure application bloquer téléphone ado gratuit, elle vous aide en tant que parent à contrôler l’utilisation d’internet par votre fils, facilement et à tout moment et même aider à géolocaliser son enfant. Elle permet aussi de bloquer un téléphone à distance. mSpy vous propose plusieurs manières pour ce faire :
Bloquer des sites
mSpy est application bloquer téléphone ado qui vous permet de vous pouvoir savoir quels sont les sites les plus visités par votre enfant, combien de temps il y passe, et vous pouvez bloquer les sites que vous trouvez inutiles ou inappropriés.
Bloquer des applications
Et, vous saurez aussi, par le biais de mSpy, les noms des applications téléchargées par votre enfant. Vous pourrez bloquer les applications déjà installées et même empêcher une éventuelle installation d’autres applications. Désormais, la question « comment bloquer le téléphone de son ado » ne posera plus de problème !
Bloquer les sites pornographiques
Le contenu réservé aux adultes représente une addiction nocive pour certains adolescents. Bloquez à première vue ces sites pour protéger votre enfant.
D’autres méthodes pour bloquer le téléphone de son fils
Il existe de différentes méthodes qui aident le parent à contrôler son adolescent ; ces méthodes méritent votre attention, surtout si votre objectif est de bloquer certaines applications.
Néanmoins, ces méthodes ne permettent pas de bloquer un téléphone à distance comme le permet l’application de mSpy.
Utiliser Google Play Store
Pour superviser l’utilisation du téléphone de votre enfant, vous pouvez activer le contrôle parental comme ceci :
- Sur le téléphone de votre enfant, allez sur Google Play, appuyez sur l’icône profil.
- Sélectionnez Paramètres Famille et activez simplement le contrôle parental avec le code de votre choix.
Ceci fait, vous pouvez bloquer les applications de votre choix, pour que votre adolescent ne puisse ni les télécharger ni les utiliser. Vous pouvez également restreindre l’accès à des jeux, des films, des livres et même la musique.
Google Play vous permet même de définir l’heure du verrouillage automatique de l’écran de votre adolescent. Ainsi, vous êtes apte à bloquer le téléphone à distance.
Néanmoins, l’utilisation de ce contrôle parental n’est pas performante sur toutes les applications et l’accès à celles qui sont bloquées demeure possible via un lien.
Bloquer une application sur paramètres d’iPhone
iPhone a évolué au cours des années et fournit plusieurs fonctions pour bloquer le téléphone de mon fils. Et sur iPhone même, on note différentes possibilités.
- Limiter le temps d’écran du téléphone de votre enfant : en allant sur les paramètres. Vous pourrez, par exemple, interdire certaines applications dans des horaires précises.
- Bloquer l’accès aux sites d’adultes : appuyez sur Temps d’écran, puis sur Contenu et Confidentialité, activez les restrictions, appuyez sur restrictions de contenu et choisissez Contenu Web, limitez les sites web pour adultes. Vous pouvez même ajouter un site précis.
- Limiter l’accès à un contenu explicite : toujours dans Restrictions de Contenu, sélectionnez Films, Musique ou autre et la restriction sur le contenu +18 ans sera faite automatiquement.
Il est à savoir que les deux méthodes ci-dessus ne répondent pas à la question « comment bloquer un téléphone à distance » mais nécessitent un accès direct et physique au téléphone de votre adolescent. En plus d’être incomplètes et faciles à désactiver par le jeune utilisateur lui-même (notamment pour la méthode d’iOS).
Conclusion
Si l’on souhaite protéger son enfant du contenu indésirable et lui garantir un développement sain de sa personnalité, il est important de lui bloquer le téléphone à distance. mSpy est certainement l’application de choix pour cette tâche.
COMMENTAIRES