Les femmes aiment les gars drôles. Cet article énumère quelques bons conseils pour vous aider à être drôle en compagnie des filles. L’humour est une qualité que les femmes adorent. Les filles aiment rire, et elles apprécient un homme qui peut les faire rire quoi qu’il arrive. Parfois, il est difficile d’aborder une fille et d’être drôle à la volée. Il y a des moments où l’on est tellement énervé que l’on risque de dire quelque chose d’inapproprié plutôt que de faire de l’humour. Les conseils suivants vous permettront de ne plus jamais tâtonner.
Connaissez bien les filles
Avant d’essayer d’aborder les filles, essayez d’abord des connaître. Si vous êtes à l’université et que vous connaissez déjà les filles, apprenez à savoir ce qu’elles aiment. Ayez une idée générale de leur milieu afin de pouvoir proposer des blagues pertinentes. Par exemple, les filles intelligentes apprécient les blagues plus intelligentes et plus compliquées plutôt qu’une blague toc-toc.
Début lent
Ne vous lancez pas immédiatement dans des blagues idiotes. Essayez d’abord d’établir un certain rapport avec eux. Une fois la conversation entamée, dites quelque chose de légèrement humoristique. Essayez de voir leur réaction et dites les choses en conséquence. Cette phase initiale est très importante. Si vous pensez qu’ils réagissent à vos blagues de manière positive et naturelle, alors ils apprécient votre compagnie. Si ce n’est pas le cas, c’est le signal pour vous de partir.
Pas de blagues offensantes
Ne mettez jamais les filles mal à l’aise en disant quelque chose sur elles ou leur famille. Par exemple, évitez de faire des blagues potaches sur les médecins si la fille est médecin ou étudie la médecine ; cela pourrait l’offenser. Vous pouvez vous lancer dans de telles blagues après quelques rencontres, lorsqu’elles savent que vous ne faites que plaisanter et que vous n’avez aucune intention des blesser.
Plaisanterie sur vous-même
C’est la meilleure façon de faire rire les filles à voix haute. Utilisez certains cas embarrassants et drôles de votre vie pour créer des blagues. Cela montre également aux filles que vous êtes très imprévisible, palpitant, et que vous pouvez gérer les situations embarrassantes comme un sport. Cela contribue à les rapprocher de vous.
Dire une histoire
Se contenter de raconter une blague n’est pas suffisant, créer la bonne ambiance est très important. Parfois, la situation ou la blague est hilarante, mais si vous ne la racontez pas bien, elle devient terne et triste. Vous devez donc avoir un bon sens du timing et de bonnes capacités de narration. Perfectionnez votre prestation et vous aurez des filles qui éclateront de rire.
Préparez-vous à l’avance
Se contenter de penser à la façon d’être drôle autour des femmes qui vous plaisent ne vous aidera pas, vous devez trouver des blagues créatives à des moments inattendus. Si vous n’arrivez pas à faire des blagues impromptues intelligentes, gardez à l’esprit des citations et des dictons drôles afin de pouvoir les utiliser à tout moment. Vous pouvez orienter la conversation vers ce qui se rapporte à votre préparation et l’utiliser en conséquence. Apprenez à connaître ce que les filles aiment et ce qui les fait rire, et préparez les blagues de cette manière.
Soyez vous-même
C’est l’un des aspects les plus cruciaux. Ayez confiance en vous et en vos blagues. Si vous êtes nerveux, vos blagues auront tendance à le refléter. Donc, soyez joyeux et confiant.
Langage corporel
Le langage corporel a un immense pouvoir, il est plus hilarant que les blagues verbales. Les gens peuvent facilement oublier les blagues, mais pas les mouvements corporels drôles. Essayez donc de faire des mouvements physiques drôles tout en faisant des blagues. Une danse drôle avec des mouvements exagérés fera rire les filles pendant un long moment.
Vous pouvez également utiliser ces conseils si vous vous demandez comment être drôle autour de vos amis. Ces conseils vous aideront à attirer l’attention des femmes et à engager une bonne conversation avec elles. Un gars qui a un bon sens de l’humour est toujours désiré et admiré par les filles, alors allez-y et riez de bon cœur
L’humour, c’est la vie.
COMMENTAIRES